JE ME BAISE SEULE

Commentaires · 32 Vues

Il est 21 h 40 et je suis enfin dans l'avion, fatiguée par tout ce périple pour enfin atteindre mon siège.

Il est 21 h 40 et je suis enfin dans l'avion, fatiguée par tout ce périple pour enfin atteindre mon siège.

 Je ressens un sentiment bizarre : triste de quitter de si belles vacances, mais aussi excitée à l'idée de retrouver mon cocon. Plutôt jolie, les hommes me dévisagent souvent dans la rue, surtout quand je mets des décolletés qui laissent apparaître ma poitrine.Depuis quelques jours, je réfrène mes envies de plaisir solitaire, je lutte avec ça depuis de nombreuses années
j'ai réussi depuis plusieurs années à arrêter la fornication, mais la masturbation, c'est encore un combat, aujourd'hui ça fait trois mois que je ne me suis pas touchée.
Dans cet avion, l'envie est trop forte, mes pensées divaguent, j'aimerais qu'on me lèche les tétons, me mettre un bon gros gode vibrant dans ma chatte serrée. Comment vais-je assouvir ce besoin, assise entre deux hommes grassouillets ?

Bien que la main de l'un d'entre eux dans ma petite culotte ne me ferait pas de mal. Alors je tente le tout pour le tout, c'est un vol de nuit, tout le monde dort, les lumières sont éteintes et on n'entend que le bourdonnement de l'avion.

Je prends le plaid prêté par la compagnie aérienne, je me couvre tout l corps avec. Tout doucement je glisse ma main gauche vers mon sein droit, mon plus sensible. Mon téton est dur, un peu douloureux avec l'arrivée de mes règles dans quelques jours.

Avec la pulpe de mon doigt je le caresse doucement par des mouvements circulaires, j évite les mouvements brusques et je contrôle ma respiration, j'accélère le mouvement, mon cœur bat la chamade entre excitation et peur de me faire prendre. J'ai pensé à aller aux toilettes, mais elles sont trop sales.

Les yeux fermés, je pense aux nombreuses séances de masturbation qui m'attendent à la maison: sur le dos, sur le ventre, à quatre pattes, avec mes mains, un gode ou une bouteille de vin, j ai bien l'intention de me baiser fortement.

 
Tout doucement, je glisse ma main dans mon jogging, j'ai mis un tanga en coton gris, il est déjà bien mouillé, mon index et mon majeur sont collés l'un contre l'autre, et collés contre mon clitoris que je secoue doucement.

Je commence à avoir chaud, mes tétons sont durs, j'accélère le mouvement et j'appuie sur mon bouton d'or, l'orgasme doit sortir le risque est trop grand.

Je connais mon corps parfaitement alors les orgasmes arrivent souvent rapidement, mais dans ce contexte il est un peu plus lent que d'habitude. Je jette un coup d'œil à mes voisins, ils dorment profondément, la vue de celui de gauche, un peu gras, mais agréable à regarder me fait atteindre l'orgasme, ma respiration se coupe, il est bon et doux, même si je les aime plus intenses, je sens les pulsations de mon vagin et ma cyprine qui dégouline, ma chatte est bien baveuse, mes jambes tremblent légèrement, je reprends ma respiration silencieusement.

L'orgasme était petit, mais m'a permis de faire redescendre légèrement la tension intense en moi présente depuis quelques jours. Ce n'est que partie remise, car le feu brûle toujours entre mes cuisses. Dans quelques heures, je serai chez moi et je pourrais me donner à des séances plus intenses, d'ailleurs j'ai une petite idée derrière la tête. À suivre ..

Commentaires
Cpls40 sexy 3 w

tres belle histoire merci il m'arrive aussi en public de me caresser

 
 
Mel Melanie 3 w

test8

 
 
Sergio Serge 3 w

Tests